Retourner un produit

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours à partir du jour de la réception de votre colis (produits sur-mesure exclus).

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler via notre site internet les articles que vous souhaitez nous retourner en adressant un e-mail au service commercial : commercial@aqua-store.fr.

Une fois votre demande envoyée, notre service commercial accusera réception de votre demande dans un délai de 48 heures et vous enverra par retour de mail, la procédure ainsi que les documents à remplir afin d'effectuer votre retour.

  

Comment dois-je retourner ce produit ?

Le produit doit impérativement être retourné dans son emballage d’origine, dans un état neuf, avec toutes les protections, les accessoires et les notices. En cas de non respect de ces procédures, votre demande de retour sera refusée.

Pour renvoyer votre produit, vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Les frais de renvoi restant intégralement à votre charge

  

A quelle adresse dois-je retourner mon produit ?

Aqua Store – BLUE CORAL 

565 avenue Charles de Gaulle

01150 Saint-Vulbas - France

  

Quand et comment serai-je remboursé ?

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées au plus tard 14 jours après réception et vérification de vos articles dans nos locaux, suivant la date à laquelle vous nous avez adressé votre droit de rétractation.

Aqua Store, pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement qu’utilisé lors de votre commande. Sauf demande expresse de votre part. Veuillez noter que dans le cas d'un remboursement par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

Un e-mail vous sera alors adressé vous informant que votre remboursement a bien été effectué.

 

Je suis client PREMIUM, je peux me rétracter sous 30 jours.

En tant que client PREMIUM, vous disposez de 16 jours supplémentaires par rapport au délais légal de rétractation pour renvoyer un produit. Dans ce délais supplémentaire, nous vous proposons un échange ou un avoir. Aucun remboursement ne sera possible. 

Pour plus d’informations concernant le retour d’un produit, veuillez cliquer ici