Extension de garantie + 2 ans

Pour l'achat de certains produits électriques, nous vous proposons d’ajouter une extension de garantie de 2 ans.
La souscription à cette garantie s’effectue en même temps que l’achat du-dit produit. Le tarif de l'extension de garantie est indiqué lors de la souscription.
Notre service prendra en charge uniquement les produits dont la facture présente l'extension de garantie.

En souscrivant à cette extension de garantie, vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement de nos techniciens par mail ou par téléphone en cas de dysfonctionnement de votre appareil au-delà de la garantie légale du constructeur*.

Selon le diagnostic établi par notre technicien, soit nous vous remplacerons la pièce défectueuse, soit nous réparerons votre produit.


Ce qui est compris dans l’extension de garantie : 

- Le remplacement des pièces défectueuses
- La main d’œuvre
- Une assistance technique téléphonique
- Le remplacement de l’appareil si le produit n'était pas réparable.


Si l’appareil était ni disponible à la vente chez le fabricant, ni réparable, un avoir du montant du produit vous serait alors crédité sur votre compte client.


Ce qui est exclu de l'extension de garantie :

- Les produits endommagés suite à une mauvaise utilisation, un mauvais entretien du produit (surtensions / entartrage, corrosion…) ou une cause externe (chute, foudre, choc, incendie …)

- Les produits présentant des traces d'oxydation et de présence d'eau.

- Le remplacement des pièces d’usure (par exemple : axe, rotor, masses de filtration)
- Le remplacement des fusibles 
- Le remplacement des pièces d’esthétique


Démarche à suivre en cas de panne au-delà de la garantie fournisseur

Toute personne ayant souscrit à une extension de garantie bénéficie de 2 ans de garantie supplémentaires sur le produit concerné, selon les conditions énoncées ci-dessus.

Pour toute demande de prise en charge de votre produit en panne, veuillez nous communiquer par mail, à l'adresse contact@aqua-store.fr, les informations suivantes :

- Date d'achat

- Nom du produit

- Numéro de commande

- Description précise de la panne de votre produit

- Photos ou videos

Dans le cas ou votre produit nécessite un diagnostic de la part de nos techniciens dans nos ateliers, vous devrez nous le renvoyer par le moyen de transport de votre choix, à l’adresse suivante, en prenant soin de l’emballer et de le protéger efficacement afin de prévenir tout risque de casse pendant le transport** et accompagnez-le du formulaire "Extension de garantie" dûment rempli :


Aqua Store – BLUE CORAL SARL
259 rue des Chartinières
Parc de la Plaine
01120 Dagneux – France

Les frais d’envoi restent intégralement à votre charge. Le renvoi du produit à votre domicile est pris intégralement à notre charge.


Une fois le produit réceptionné par nos services, et après vérification du respect des conditions énoncées ci-dessus, vous recevrez un mail vous informant de la prise en charge de votre produit par nos services.

*Notre service peut identifier les produits sortis de nos entrepôts en se référant au numéro de série de chaque appareil.

**Les frais de renvoi du produit restent intégralement à votre charge. Tous nos produits peuvent être expédiés par la Poste, aux tarifs en vigueur.